Salut a tous, j'aimerais savoir le logiciel, ou méthode pour reconvertir en ISO, BIN, un FICHIER EBOOT.BIN.Merci a tous, bonne fin de soirée
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 22/05/2007 à 22h02.
Motif: RESOLU
SlaiN, lol, erreur d'écriture ! C'est bon j'ai trouvé, je le savais en + ! Avec PSX2PSP ! ++ Par contre, je retrouve plus le logiciel pour centrer le jeu sur l'écran, merci, @+
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 23/05/2007 à 04h47.
Mais si t'es en 3.10 OE ou + c'est assez "obsolète", vu que le mode zoom est relativement bien foutu. Sauf si, comme Slain, t'aimes pas les bonhommes tout écrasé
Merci bien omcyril, cool, lol pour SlaiN, t'aime pas les bonhommes tout écrasés ?! C'est a dire ?!
P.S: lal, je l'avais déja eu ce logiciel, mais suppr.Sinon merci du soutien + !
Spoiler
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 23/05/2007 à 19h07.
Ben en fait, comme les jeux PSX étaient en 4/3, les mettre en mode Zoom sur PSP étire l'image pour les faire passer en 16/9; ce qui te donne des bonhommes tout écrasés dans les jeux
Ben en fait, comme les jeux PSX étaient en 4/3, les mettre en mode Zoom sur PSP étire l'image pour les faire passer en 16/9; ce qui te donne des bonhommes tout écrasés dans les jeux
Et bien moi je trouve pas !
L'ému PSX m'a, à 99%, seulement servit à me refaire mes FF (9 re-fini, 7 bientot re-fini, et 8 j'en suis au CD2), et je trouve au contraire qu'en 4/3, sur la PSP, Clad avait suivit un régime slimfast, alors qu'en plein écran, paf nickel.