Arretez les gars de dire des conneries !!! si c'est une psp1004-K donc celle que tu achete en France elle est downgradable si le firm est 2.00 elles ne sont pas downgradable les 1002 et 1003 je crois ( pas sur des numéros pour les nom downgradable ) enfin celle qui sont en corée ne peuvepas être downgrader mais en France si c du 2.00 y a pas de problème
ouhai mais si il avait le 2.00 a l'origine , qui la DG on 1.5 , puis pour la vendre la upgrader on 2.00 bis
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
en fait ce mec la il ne sait pas qu'on peut downgrader la psps et vu le prix qu'il me propose et ben j'ai pas envie de lui expliquer
bon voila faut comprendre
1° si tu l'achete , ta des chance que tu puisse pas la DG
2° si tu lui demande de DG avant de l'acheter , il va la garder ...
ps : combien il te le vend ?
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
bah ... a ce prix la une PSP , meme pas downgradable , sa vos le coup ...
au pire si sa ne te plait pas , tu peut toujour la revendre plus cher