Petite constatation, qui ne se vérifie peut-être pas complétement, c'est juste le résultat d'un comparatif fait entre quelques jeux (une quinzaine), donc une hypothèse en gros :
Toutes les saves réalisées avec un hybrid ne sont pas corrompus une fois relancées sur devhook 0.51. Cela ne semble être le cas que pour les saves réalisées sur des jeux requiérant justement un frimware supérieur au 2.71.
Ainsi :
- Ma save Metal Gear Solid Ops se retrouve corrompues sur 0.51 (2.81 requi)
- Ma save GTA Vice city stories aussi (2.81 requi)
- Ma save DJ Max que j'ai continué en hybrid en revanche passe sans problème sur 0.51 (idem pour Gitaroo man, Killzone Libération, ou encore Ace Combat X qui ne nécessitait pas un hybrid pour être lancé)
Donc l'hybrid semble ne pas avoir les composants nécessaire pour créer des saves de jeux fonctionnant en 2.71+ complètes, mais fait des saves des jeux requiérant le 2.71 ou inférieur sans problèmes.
Je le répète, ce n'est qu'une théorie basé sur des tests.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|