bonjour a tous les amateur du celebre Loader du DOC , apres moult essai , recherche prise de tete etc.. j'en vien a vous demander la charité chrétienne de la Douce France voila je cherche( si existant , et fait par vous meme) le Loader du DOC derniereversion modifié comme cela :
- mise à jour avec le Wifi en 333Mhz
- arret de l'autorun
Ps: autorun---> " l faut transfomer les eboot de devhook0.41 No autorun en eboot version sample et en francais "
WIFI/333Mhz---> " Pour le wifi en 333Mhz, c'est un fichier a copier dans ms0/dh/250/flash0/kd "
voila en espèrant que se PSPisoX Modifié par un User existe (je pense que c'est le cas , forcément il y a des " malins"(plus que moi...) qui utilise le PSPisoX....
si c 'est le cas une mise sur zshare.net serait plus que la bien venue....Merci a ceux qui apporteront des lumieres au post..
a+
Merci
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :
> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
2) mettre les 2 backpics avec la tete de ton EX-BOnhomme ou ton nouveau Avatar , bref j'aime bien me souvenir a cahque fois que je lance mes backup que c'est a toi que je le dois...
PSP Ceramic Jap 3.03OEB + MS 2Go + MS 4Go
Nintendo DS Lite + M3 mini sd + Passcard + 1Go
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)