Je me demande s'il existe un ému genesis compatible 3.71S&L.
Logiquement, si les devs d'ému se remettent au boulot avec le nouveau SDK, on devrait voir apparaitre des programmes bien plus performants qu'auparavant vu le double de user memory dispo, non? (si le facteur limitant est bien la ram et non les capacités de calcul de la console)
pas besoin de flash1 formatter pour les derniers firmwares CFW, dans le menu recovery, section "advanced options", il y a une commande déjà intégrée pour formater la Flash1...
Déjà phentex le nouveau GPSP Kai 3.2 Test 1 tourne à 64 Mo de RAM sur la Slim donc oué t'as raison et j'imagine même pas deadalus paske déjà la vitesse plus que bonne obtenu en plusieurs mois bé v'la avec le double de RAM strummmnnn va s'amuser enfin j'espère ^^
C'est l'espace dans le flash qui est doublé phantom , donc j'vois pas pourquoi il y aurait un ému special pour S&L ( d'ailleurs si tu te mets en mode usb sur ton flash0 , tu verras que tu auras 20mo de libre , et à peu pres 45mo en tout ... )