les problèmes de dysfonctionnement & d'incompatibilité de homebrews & plugins doivent prendre fin avec la sortie de l'addon (patch) de dark_alex permettant le support du kernel 1.50 (ceci est exclusivement pour la psp FAT)
les problèmes de dysfonctionnement & d'incompatibilité de homebrews & plugins doivent prendre fin avec la sortie de l'addon (patch) de dark_alex permettant le support du kernel 1.50 (ceci est exclusivement pour la psp FAT)
Oui pour les FAT,
Non pour les slims...
Citation:
Envoyé par phantom-lord
J'avous niveau homebrew c'est pas le top mais bon au niveau des émulateurs sava y'a la SNES, DGEN, GBA, Mame,...m'enfin comme moi j'aime être à jour j'suis en 3.71 M33 ^^
DGEN fonctionne ? Je l'avais mis mais c'etait injouable.
SNES, ok mais moi sa lague legerement, c'est jouable mais on dirait que y a un gros framskip, c'est normal ?
testé et tout fonctionne
simple il faut mettre les deux dossier irshell et irshell% dans GAME150
pour PSP Fat
merci de ne mettre que les plugins et homebrew fonctionnant sur la slim car il peut y avoir confusion depuis que le patch 1.5 est sortie pour la fat et je ne tiens pas a ce que le topic soit a l'origine de brick merci de votre compréhensions