Bon je sais pas si c'est du a la qualité de l'émulation avec cette emu ou bien si c'est un problème de réglage dans la config, mais bon l'émulateur snes9xTYL sur ma PSP Slim 3.60 M33 tourne vraiment au ralenti (notament sur les boss de Super Mario World, ou bien carrément sur tout le jeu DBZ : SB2). Je possède la dernière version compatible slim de cet homebrew mais j'ai du sûrement louper quelque chose dans la config.
Hum ^^ que viens faire notre ami DGEN dans toute cette histoire ? Pis mon emulateur (snes9xTYL et non DGEN qui n'est pas pour la snes et de plus n'est apparament même pas encore compatible), je l'ai dit juste au dessus, est déjà dans game360 !
Oula désolé Neirbo, j'suis fatigué là j'dis que d'la merde bé moi la SNES lag en peu mais moins que dans GAME tout court sinon bé faut attendre une futur release full compatible avec les news CF.