Bon déjà des Devhook y'en a pas mal... tu utilises lequel ?
PS : Yo Regen, lit tes mp mec
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Pu**** t'es partis comme un fou...
Ben déjà fait comme ce que t'as dit phantom-lord, un 1.5 "PROPRE, en re-downgradant
puis installe DevHook en suivant les Tutos de guilouz & Cie...
...et aprés si t'as encore des problémes, reviens poser tes questions
Dernière modification par Feng_Shui ; 12/10/2006 à 19h36.
En fait le mieux c'est que tu formate ta MS et après télécharge çà: http://www.ultimatepsp.fr/download-s...#searchresults le Devhook 0.46 Tetra Pack, super simple à utiliser pis après si tu te sent d'attaque tu as le vshex dlx alpha 19 qui te customise un peu le XMB de la 2.71 comme par exemple quand tu choisie ton jeu bé y'a la jaquette etc...
Si après tu as encore des blème bé fait ce que je t'ai dit: 1.5--->2.71--->1.5
Et par la suite quand tu t'y connaitra mieu en psp on peut dire, installe aussi le POC d'Harleyg 0.2 fr traduit par guilouz.
Voilà après tu es trankille
Bon ben j'ai réussi à faire quelques trucs, je remercie donc la communauté PSP de ce forum, guilouz en particulier pour ses tutos, ZeroDegre, Tonton Livi, Scar et les autres
Je remonterais ce topic pour mes questions débiles