Salut tout le monde...
Pour en venir a ton problem CHER Guillouz
sa ne sert a rien d'acheter toute ses co******pour avoir le wifi
car Datel vien de sortir il y a quelque mois (1 mois je croi ou moin) un genre de routeur ... enfet il faut connectez sa prise USB à ton PC sur lequel tu accéde à internet et il te permettra de partager cette connexion internet avec 1 à 5 PSP. Chaque PSP peut soit surfer, soit jouer en mode infrastructure avec les jeux compatibles, et ce indépendamment des autres PSP connectées au point d'accès.
Pour échanger des données entre les PSP connectées au point d'accès et l'ordinateur, le logiciel fourni MAX Media Server va créer un partage de ta musiques, photos et vidéos.
Bien que la PSP soit à la norme 802.11b à 11 Mb/s, le point d'accès est compatible 802.11g (54 Mb/s) pour tous les autres types d'appareils que tu y connecterera (ordinateur portable, PDA, ...)
Voila en esperant avoir été cler je te conseil fortement d'acheter ceci moi meme je les et je peut te dire que ses le TOP du TOP !!! Et je dit sa pas que pour toi mes pour tout le monde
Lien pour acheter le produit =
http://us.codejunkies.com/shop/product.asp?c=US&cr=USD&cs=$&r=0&l=1&ProdID=711&Co untryID=US
Voila aller bonne soiree et @bientot ++++