Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2008, 02h06   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Doppelgänger
 
Date d'inscription: septembre 2006
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Lu dans une news du 23/11 sur maxconsole :

Citation:
According to a post over at Sceners.org, the TA088v3 motherboard signing has been hacked and they say this a big step towards liberating the board.

quote:

Great news for the owners of 88v3 mobos, keep reading.

A Dark-AleX.org forum user, Brokencodes, has finally got into part of the signing code that uses the 88v3 hases, explained here by Dark_AleX.

The code can be found still here.

Even thought that is a partial code (still a couple of functions missing), it's a GREAT step towards 88v3 liberation. We'll keep you updated.

Great work, brokencodes.
MAXCONSOLE - Playstation Portable - TA088v3 motherboard signing hacked

On dirait que l'optimisme peut être de mise pour les possesseurs de PSP équipée d'une TA 088V3.
Doppelgänger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 21h43   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 118
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Littlebigplanet Voir le message
Donc la signature sony est peu être similaire ou presque a chaque firmware ?!

Euh, comme je disais, je n'y connais pas grand chose, mais ayant fait math/science à l'école(en mon temps) j'ai toujours un esprit un peu scientifique.
Renseigne toi sur les techniques de cryptage a clef publique (RSA) et sur les algorithmes de hash (SHA, MD5). La théorie est passionnante et tu comprendra pourquoi ce genre d'idée n'est pas pertinent.
thebrave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 23h21   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

[img]http://img.qj.net/uploads/articles_module/124620/dark-alex-summary-ta-88_qjgenth.png?416636[img]

Après il est nécessaire de faire un reverse il me semble mais ce n'est pas simple et puis il c'est écoulé du temps entre la sortie de la PSP et le premier lancement d'ISO je ne parle pas de Custom Firmware car avant cela il y aura peu être moyen d'utiliser a nouveau des homebrews avec ces nouvelle carte mère pour moi le CF est le Top mais il y a d'autres direction a prender plutot que de ce borner a une solution
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 17h39   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de cronobugs
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ma réponse pour DiUf_R serais d'acheter une PSP Slim ou Fat d'okas si il n'a pas trop envie d'attendre .

PS:Il y a plein de PSP SLim & Lite dans les magasins a paris (75012) boulevard voltaire au prix de 199€ avec une MS de 4Go je crois .
cronobugs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 02h13   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de palpyyy
 
Date d'inscription: janvier 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 100
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je ne cherche personne mais :

pourquoi pirater une console qui dispose de si peu de jeux du fait qu'elle ait été trop piratée ?

Il y a une poignée de bons jeux, pas chers en plus : achetez-les bon sang vous n'allez pas vous ruiner !!!

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier bien sûr mais j'en voit déjà venir dire :

"non mais c'est pour les homebrews" ou alors "j'ai les jeux originaux, je fais juste des backups".

C'est peut-être vrai pour certains, mais nous représentons une minorité à penser ces deux raisons pré citées, les autres veulent juste avoir des jeux gratos c'est tout.

Ah au fait, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne, loin de là, je m'en tape complet même, mais j'avais juste envie de le dire (car c'est un forum et c'est fait pour) et je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça.

Pour terminer, je ne cherche pas à polémiquer donc ne me sautez pas à la gorge merci
__________________
Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
palpyyy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 02h52   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
e ne mets pas tout le monde dans le même panier bien sûr mais j'en voit déjà venir dire :

"non mais c'est pour les homebrews" ou alors "j'ai les jeux originaux, je fais juste des backups".
palpyyy, je ne connais personne (et je peux te dire que des gens j'en connais!) ayant le CF sur sa psp qui ne joue qu'aux homebrews ou backup de ses propres jeux!!!
le plus comique c'est que certains disent :"moi jamais je télécharge" et puis en PV ils m'avouent que comme tout le monde ils téléchargent ou alors ils utilisent les émulateurs genre gameboyadvance et ils ont 150jeux sur leurs MS...

maintenant il faut savoir qu'actuellement les gens qui téléchargent sont quand même en minorité car la psp est nettement plus "compliquée" à traffiquer qu'une nintendo DS par exemple où là on achète juste une SD et une cartouche de la forme des jeux ds et c'est parti(en plus les vendeurs donnent le petit programme à copier-coller sur la SD)

bref, tout ça pour dire qu'il existe de très belles occaz de psp2000 déjà en CF mais vu qu'elles ont très peu servi il ne faut pas s'attendre à avoir une grosse réduction surtout qu'en plus les psp actuelles refusent les CF

maintenant certains préfèrent attendre et d'autres non 0_0
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 08h22   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de palpyyy
 
Date d'inscription: janvier 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 100
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
palpyyy, je ne connais personne (et je peux te dire que des gens j'en connais!) ayant le CF sur sa psp qui ne joue qu'aux homebrews ou backup de ses propres jeux!!!
Maintenant tu en connais une !

Bon, je dois avouer que j'utilise 2 ou 3 emulateurs (neo geo et cps), mais c'est tout !

La psp est bien plus piratée que la ds, la difference du nombre de jeux sur les deux consoles devrait suffire à te convaincre.

Rien à voir avec le fait qu'une console soit plus facile à pirater que l'autre.
__________________
Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.

Dernière modification par palpyyy ; 17/12/2008 à 08h25.
palpyyy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 11h09   #18 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Disons aussi que la PSP c'est "gratuit" a pirater et la DS il faut payer.

Je dirais qu'une personne telechargeant peut etre tolérée a partir du moment ou elle fait pas ca sur tout les jeux.
Acheter 2 ou 3jeux sur 6 mois ou sur l'année (car on a pas tous un revenu je te le rappel) ca peut les escuser.
Ils bloquent a moitié le marcher je dirais.

Mias c'est claire que les DL abusif nuisent gravement au developpement des jeux surtout sur peuseupeu, malheureusement....

De toute facon on telecharge tous, et ce débat est sans fin.
Qui n'a jamais télécharger ne serait ce qu'une chanson me jette la premiere pierre
On est tous coupable, dans des domaines différents.
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 13h17   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
La psp est bien plus piratée que la ds, la difference du nombre de jeux sur les deux consoles devrait suffire à te convaincre.
je te l'ai dit je connais bcp bcp bcp de monde et toutes les personnes que je connais ayant une ds ony soit r4-ezflash-... ce qui est loin d'être le cas avec la psp !!!
tu trouves partout mais partout les roms ds (ça pèse à peine 16mo en zippé).
4jeux ds sortent par jour et en multilangues (sauf version jap) , en psp c'est koi 1 jeu par 2semaines(le dernier jeu sorti c'est Ben 10 Alien Force)
et c'est gratos pour passer la psp??? il te faut au minimum une ms 4go(pour mettre qques jeux) et une batterie pandora , enfin arrêter de dire un peu n'importe koi la psp plus piratée que la ds ahlala...

lisez une des dernières news du pdg sony et vous verrez ce qu'il dit du piratage
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 16h20   #20 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
et c'est gratos pour passer la psp??? il te faut au minimum une ms 4go(pour mettre qques jeux) et une batterie pandora , enfin arrêter de dire un peu n'importe koi la psp plus piratée que la ds ahlala...

Les " " sont pas la pour faire joli
Et puis je me demande ce qui est le plus cher, pandora+ms (et me sors pas que la 4go est obligatoire, 2go suffise amplement et a 15-20€ la stick ) ou linker+sd...
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flasher la PSP 3000. Ilyas127 Playstation Portable 19 20/01/2011 13h22
psp 3000 5.03 gen C et le wifi bahamut-001 Playstation Portable 2 05/02/2010 12h18
cf psp 3000 billa41 Playstation Portable 1 30/09/2009 13h05
Ecran psp 3000... ? Question ? Littlebigplanet Playstation Portable 8 07/09/2009 12h55
Psp 3000 ?? nekosama Playstation Portable 30 23/08/2008 09h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.