tu sais quoi ? ben on a exactement eu les meme feeling
j'ai arreter le jeu en me disant " pfff c'est quoi ce jeu !" en regarde la toilet zone l'autre jour par hasard (enfin j'ai rencontré ce gar par hasard sur x link) ben je lui ai dit " tu y joue toi ?" etc ... alors hier je me suis acheté le jeu (je l'avais avant aussi ...
) et puis bon la je kiff trop ce jeu.
Pour rjoindre une partie, suffit de cliqué sur suivant dans l'arene lol enfait les arenes ne servent a rien, elles servent juste a mieu se reper
faut aussi que tu config KAI (parefeu etc ...)
pour en revenir moi aussi, je trouvé le jeu compliqué etc ... mais une fois qu'on manie bien ( les commandes sont TROP simple )
Xlink je suis en vacance et comme un gros geek-no life j'y suis tout la journée soirée de 12h a 02:30 du matin ici ... mais bon Infected j'ai mon pote qui vient avec kelke de ces potes et c'est tout lol (j'ai un decalage enorme entre les ricains qui jouent pas mal donc je les vois jamais) mais bon je pense pas que je pourrais jouer avec toi Ordi
car plus on eloigné, plus le ping est grand (dans le cas d' Xlink) et pour infected sa pause des gros bug, du style on se tire des milliers de balle mais l'autre meurt pas, du lagg etc ... mais uniquement sur Infected
je jouais a burnout legends, Ridge racers, c'est impec
faut avoir une bonne connec et ca passe ! genr entre un mec de France et moi, le mec a 300 de ping(le frenchie en question). entre un coréen et moi, le mec a 75 de ping
voila voila
EDIT : si tu veu un bon tuto qui m'a sauvé X link ( grace a NtRnOs ) voila celui de PSPInside qui est nettement plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net
http://rapidshare.de/files/18971940/..._v1.5.pdf.html