existe, la cam de sony, a une meme qualité qu'un gsm de 1,3mega pixel....et aussi existe-il des homebrew pour filmé bien plus que 15sec...et derniere question toute conne, je qu'on peux pas parlé de pixel sur un tube cathodique, mais la résolution(qualité) a vue d'oeil est de combien sur un tube cathodique....
Je trouve que la cam de la psp a une meilleur qualitée qu'un portable de 1.3 MP , et on peut filmer + de 15 secondes sans rien toucher , il suffit juste de lancer l'appareil foto a partir du menu et non de l'umd
j'y crois pas...a peine revenu et deja en train de dire "fais une recherche"
si mes souvenirs sont bons ya un "gros" topic la dessus , ss compter tous les autres....
existe, la cam de sony, a une meme qualité qu'un gsm de 1,3mega pixel....et aussi existe-il des homebrew pour filmé bien plus que 15sec...et derniere question toute conne, je qu'on peux pas parlé de pixel sur un tube cathodique, mais la résolution(qualité) a vue d'oeil est de combien sur un tube cathodique....
c'est afghanistan lol , purrer fait une recherche sa coute rien (0,0000€) sa serais payant j'aurais compris mais la .. le pire c'est que sa prend 10 sec