Comme chaque semaine le plus souvent possible, voici les charts venues tout droit du Japon dévoilées par Media Create. Encore une fois, aucune surprise... La Nintendo DS domine toujours largement sa concurrente la PSP et la Nintendo Wii fait pareil pour la Playstation 3 et la Xbox 360.
La PSP justement, il s'en ait vendu plus de 30.000 cette semaine ce qui n'est pas si mal. Il se vend toujours plus de Playstation 2 que de Playstation 3. Quant à la Xbox 360, vous vous en doutez, elle n'a toujours pas conquis le cœur de nos amis Nippon avec moins de 3000 unités ayant trouvée un acheteur. Reste à voir si les ventes de Playstation 3 augmenteront la semaine prochaine notamment grâce à la sortie toute récente de Hot Shot Golf 5 sur l'archipel !
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!