Citation:
- Super nintendo (j'ai essayé SNES TYL mais ca rame enormement ...)
|
La derniere version, c'est la 0.4.2 ME (c'est important de bien prendre la version "ME")
Et pour les ralentissements, c'est parce que chaques jeux demandent différents types de config graphique.
Dis moi qu'elle jeu rame, et je te dirais comment le régler correctement.
Normalement, tout les jeux passent quasi full speed. Le seul jeu qui est impossible à émuler, c'est starfox (ou starwing je sais plus)
Il y a aucun émulateur qui émule les jeux correctement. Tu devrais oublier les émulateurs N64 pour l'instant.
La version HOMERS RIN 3.3 FINAL est excellente. La meilleure je pense. Tout passe nikel, sans aucuns ralentissements. Par contre, je crois qu'il y a des problemes pour lancer l'émulateur sur les PSP 3.03EO B.
Je crois qu'il suffit tout simplement de changer le Kernel du dossier GAME. Active le Kernel 1.5 dans le mode recovery et ca devrait fonctionner je pense. (Pour allez dans le mode RECOVERY, il faut maintenir le bouton R pendant le lancement de la PSP)
La derniere, c'est la version gpsp 0.9. Mais perso, je prefere la version gpSP 0.8 kai 2.4. Elle est plus stable je trouve.
Le meilleur émulateur PSX se trouve dans le Firmware 3.03OE B de Dark_Alex. Il s'agit de l'émulateur officiel PSX.
A part quelques bug d'affichage pour les jeux PAL et les soucis de sauvegardes, c'est le meilleur émulateur que tu peux trouver.
Il y a d'autres excellents l'émulateurs qui sont excellent sur PSP.
Exemple :
- NesterJ v1.20 BETA2 r1 (Nintendo Nes)
- dgen 1.70b (Megadrive)
- MMSPlus v1.1 (MasterSystem)
- NeoGeo / CPS1 / CPS2 (trop compliqué à expliquer lol)
En tout cas, pour moi les meilleurs sont : Nintendo / GameBoy / GameBoy Advace / Snes (le must pour moi) et PSX (Un must mais les saves merde de trop
)
Voila.