Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2009, 09h04   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut Quel PSP choisir? + autres questions sur le hack

Bonjour, me lassant de ma ds depuis un bon moment(Nintendo en ce moment...), la psp m'attire de plus en plus par la taille et la qualité de l'écran et les jeux qui ont l'air plus intéressant que cooking mama!.Mais entre PSP 1000, 2000, 3000, slim and light...Je ne sais vraiment pas quoi choisir.(la psp go m'attire pas du tout pour l'instant, mais bon on verra a l'E3)

-Pour vous laquelle est la "mieux"? (surement la 3000 vu que c'est la dernière en date)

Ensuite je voudrais m'intéresser au hack psp.Est-ce qu'il y a les même possibilité qu'avec les linker ds?(au niveau contenu, je sais qu'il faut débriquer ou flasher).
Qu'est que le hack psp apporte de plus ou de moins?Les jeux sont aussi facilement trouvable que sur DS?

Voila, merci beaucoup si vous ne pouvez répondre même qu'en partie a toutes ces questions.
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6

benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 09h50   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Bonjour, me lassant de ma ds depuis un bon moment(Nintendo en ce moment...), la psp m'attire de plus en plus par la taille et la qualité de l'écran et les jeux qui ont l'air plus intéressant que cooking mama!.
J'ai également une DS Lite en plus d'une PSP-3000. Je dirais que les 2 consoles se complètent.

Citation:
Mais entre PSP 1000, 2000, 3000, slim and light...Je ne sais vraiment pas quoi choisir.(la psp go m'attire pas du tout pour l'instant, mais bon on verra a l'E3)

-Pour vous laquelle est la "mieux"? (surement la 3000 vu que c'est la dernière en date)
Perso, j'ai eu une PSP-1000 (dite Fat) au moment où elle est sortie au Japon.
J'ai fait la grosse erreur de la revendre 2 ans plus tard car je trouve que la Slim/3000 fait trop jouet cheap (y a qu'a voir la trappe UMD pour comprendre).


Citation:
Ensuite je voudrais m'intéresser au hack psp.Est-ce qu'il y a les même possibilité qu'avec les linker ds?(au niveau contenu, je sais qu'il faut débriquer ou flasher).
Aucun hardware n'est nécessaire. Tout fonctionne avec des Custom Firmware.
Toutes les PSP-1000 et PSP-2000 (vendues avant août 2008) sont compatibles Custom Firmware.
Jusqu'au début du mois passé, toutes les PSP-2000 vendues après août 2008 (carte mère ta088-v3) étaient "inviolables". Mais Davee le magnifique est arrivé avec son ChickHEN pour FW 5.03. Il est anti ISO (c'est son droit) mais depuis la semaine passée, deux devs ont concocté un Custom-Firmware enabler pour PSP-2000 ta088-v3 fonctionnant grâce à son HEN.
Concernant les PSP-3000, le HEN de Davee fonctionne et ne permet que les homebrews (du moins, ceux qui sont compatibles avec son HEN).

Citation:
Qu'est que le hack psp apporte de plus ou de moins?
De moins, rien. De plus, les homebrews.
Un ISO Loader est intéressant dans la mesure où la PSP a une plus grande autonomie en batterie (plus d'accès UMD, chargement plus rapide car jeu lu directement depuis la MS) et où tu ne te trimbale pas avec tes UMD. Vivement qu'une solution sorte pour la PSP-3000 car impossible de jouer le soir dans mon lit. Ma femme râle sur le boucant généré par le lecteur UMD

Citation:
Les jeux sont aussi facilement trouvable que sur DS?
Ouais, au magasin, dans le rayon PSP (en général, il est en face du rayon DS).

Dernière modification par Ghost2501 ; 01/06/2009 à 09h53.
Ghost2501 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 10h25   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut

Merci beaucoup pour tes réponses.Pour toi, quel est la solution la plus adapté(pas forcément la plus simple) pour pouvoir lire des iso et faire tourné des émulateur?(n64 et gba surtout)
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6

benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 10h31   #4 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ghost2501 Voir le message


Ouais, au magasin, dans le rayon PSP (en général, il est en face du rayon DS).
Exellente réponse, MDR !
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 11h34   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par benjani13 Voir le message
Merci beaucoup pour tes réponses.Pour toi, quel est la solution la plus adapté(pas forcément la plus simple) pour pouvoir lire des iso et faire tourné des émulateur?(n64 et gba surtout)

Dans l'ordre, je prendrais :

- une PSP-1000 d'occasion (j'en ai loupé 3 sur ebay à 2 secondes près )
- une PSP-2000 d'occasion avec un carte mère antérieure à la ta088v3

=> dans ces deux cas, un Custom Firmware et rouler jeunesse

- une PSP-2000 neuve (au moins, tu as une garantie) et tu installes le HEN de Davee + le Custom Firmware Enabler

- une PSP-3000 neuve et tu installes le HEN de Davee

Mais là, tu me diras : pourquoi as-tu acheté une 3000 ?
Ben parce que Davee n'était pas arrivé avant et que j'ai eu un bon prix sur la 3000.

Sinon, je ne me fais pas de soucis quand à la possibilité pour la PSP-3000 de pouvoir lire des ISO. Ca viendra...

Ne nous voilons pas la face, avec ma première PSP, j'ai aussi eu des tas de jeux que j'avais ripés des UMD en location (illégal, je sais) pour au final ne plus avoir envie de jouer tellement j'en avais. J'avais 6-7 jeux originaux quand Fastloader est apparû (nostalgie).
Je n'ai plus envie de refaire cette erreur maintenant, surtout qu'on déniche pas mal de jeux en occaz pour pas grand chose (Ridge Racer 2 à 8 €, Mercury à 7,50 €, Burnout Dominator à 11,50 €, ...)
Ghost2501 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 16h36   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut

Je vois plein de psp deja cracké en vente, sa m'arrangerais.
Celui-ci a l'air intéréssant:
Sony PSP Fat Noir + MS 4Go + 2 jeux en vente sur eBay.fr (fin le 01-juin-09 22:00:00 Paris)

Je me précipite pas pour achetter donc profite en!

EDIT:
Citation:
Ne nous voilons pas la face, avec ma première PSP, j'ai aussi eu des tas de jeux que j'avais ripés des UMD en location (illégal, je sais) pour au final ne plus avoir envie de jouer tellement j'en avais. J'avais 6-7 jeux originaux quand Fastloader est apparû (nostalgie).
Je n'ai plus envie de refaire cette erreur maintenant, surtout qu'on déniche pas mal de jeux en occaz pour pas grand chose (Ridge Racer 2 à 8 €, Mercury à 7,50 €, Burnout Dominator à 11,50 €, ...)
Idem avec ma ds.Si je prend une psp je pense que j'aurais d'un coté des jeux plutot long genre rpg en umd et des iso pour des jeux comme fifa ou type arcade ou on joue une demi heure par ci par la(pour se défouler).Et puis les jeux étant bien plus gros que sur ds sa m'évitera d'en avoir 40.
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6


Dernière modification par benjani13 ; 01/06/2009 à 17h26.
benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 17h30   #7 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par benjani13 Voir le message
Je vois plein de psp deja cracké en vente, sa m'arrangerais.
Celui-ci a l'air intéréssant:
Sony PSP Fat Noir + MS 4Go + 2 jeux en vente sur eBay.fr (fin le 01-juin-09 22:00:00 Paris)

Je me précipite pas pour achetter donc profite en!
C'est sur, pour le moment le prix est intéressant, mais ça va grimper dans les dernières mn! Les jeux tu n'en auras en théorie pas besoin, et je peux te dire que les jeux PSP, à part les Hits et encore, ce n'est pas facile à vendre!Donc il ne faut pas que tu achètes le lot trop cher!
Le mieux pour les PSP, c'est d'aller dans un easycash, au moins tu vois la bête, tu vois les rayures et si il y a des pixels morts! Sur ce genre de photo, on ne peux rien voir, même une grosse rayure, ça ne se voit pas!
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 18h27   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut

Pas de esay cash en région parisienne...enfin 3prévu d'ici 2010.
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6

benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 19h50   #9 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour une fois que la RP n'a pas l'exclu des trucs intéressants!
Comme quoi ce n'est pas toujours négatif d'habiter dans le trou du cul du monde...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres Questions sur le BB Navigator Wolfi Playstation 2 29 15/02/2017 16h36
Quelle système d'exploitation choisir et autres questions ... pauleta31 Informatique 1 15/04/2009 17h59
Linker après le acekard2.1 que choisir d'autres ? hardware1978 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 15 12/01/2009 09h57
Pas de Gta et autres questions ... Nabisk Playstation Portable 7 18/02/2007 16h17
dvd +r + autres questions (résolu) kamikazz Playstation 2 5 20/04/2006 12h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.