Etans accro au jeu de caisse sur ps2,j'ai opter la psp pour les jeux de reflection comme lemmings;worms...etc,bref les ptits jeux de ce genre.. ..mais j'ai essayer ridge racer V ,et je suis rester stupefais!!!! !!!!!!je ne dis pas qu'il est plus confortable de jouer a un jeux de caisse sur une psp comparer a une ps2,mais le resultat,et; SURTOUT;la maniabilité(jeu arcade oblige ) est béton!!!ya vraiment le plaisr de jouer a un jeu de caisse...dont je ne m'attendais vraiment pas a ca sur une psp...je suis amoureux de ce ridge racer V,la qualité y est et surtout du faite que c''est un jeu d'arcade promet un plaisir assuré sur une portable comme la psp!! ..alors je me demandais si ya d'autre jeux de caisse de ce niveau voir meme plus...j'ai su qu'il y avait un gran turismo mobile..maisje n'ai pas plus d'info dessus...j'aimerai en savoir plus..Mais un jeu de caisse d'une presision tel qu'un gran turismo ne serait peut etre pas aussi fun ou du moins aussi confortable a jouer que sur une console de salon tel que la ps2..j'aimerai avoir votre avis
essaye Toca race driver 2 c'est la réference pour les jeux de caisse (simulation) sur PSP
PS2 50004 + Puce
Xbox + Puce + Evox VENDUE
Gamecube + Viper + coque viper 12 cm
DS Lite Noir + M3 SD SLIM + carte SD 512 MO (Bientot M3 Simply!!)
PSP 3.03 OE-A' White + Carte MS Pro Duo Scandisk 4 GO
Dreamcast