J'ai toujours aimé les personnes inbus d'eux meme, limite pédants, qui pensent tout savoir et que leurs avis sont eux seuls importants.
Mais vous avez raisons pour certains, je ne ferais plus de topics sur CE forum, tant qu'a faire autant le faire la ou les gens sont courtois, comprehensifs et ne post pas dans des topics pour seulement dénigrer.
26 décembre 2006 c'est plus de cette année je l'avoue.
Citation:
Envoyé par kknd04
J'ai toujours aimé les personnes inbus d'eux meme, limite pédants, qui pensent tout savoir et que leurs avis sont eux seuls importants.
Mais vous avez raisons pour certains, je ne ferais plus de topics sur CE forum, tant qu'a faire autant le faire la ou les gens sont courtois, comprehensifs et ne post pas dans des topics pour seulement dénigrer.
Ca doit être moi ça. Si tu penses que c'est pas ton cas tant mieux pour toi
Moi je regarde des films, ecoute de la musique, joue au emu et surtout celui neo geo.
PS: (pour les autres il se reconnaitront )
PPfff vous pouvez vraiment pas repondre normalement que "deja poster" "a cloturer" "recherche" "boulet" ....
Aller jouer au bille si sa vous plait pas car ici c'est pas le forum a vos parents.
homebrews, internet, et Jouez (sur une PSP n'importe quoi...^^
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Voila c'est beaucoups plus sympatique quand on se prete au jeux
Moi je trouve sa interessant pour voir se que la communauté des joueurs PSP de metagames font le plus avec leur psp et un sondage pourais relativement reflété sa.
que de gens impatient et qui pensent etre superieur
moi je me prete au jeu , si le topic me gonfle bah j y repond pas , a part pour flooder et pour monter mon nombre de post et faire voir que je suis bcp sur le forum ( sa fait un sacre moment deja autant de meta-fr ou j ai commencer en dreamcast) (sauf que j evite de poster pour rien et j ai changer de pseudo entre temps
alors moi
je joue
je regarde des video (clips dessin anime)
emulateur (neogeo - gba - Nes)
hombrew : Pepviewer - pspfreeplayer - PSPradio
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)