Hé cela serait pas une bonne idée ?? plus de probleme avec les MS etc... et gain de place aussi est ce possible surement avec la prise USB vous croyez pas ? merci de votre point de vue sur cela
L'idée peut sembler bonne pour le stockage mais ça va être galère de se trimbaler avec tout cela dans les transports en commun...
A l'origine la PSP est une console portable. Sinon autant prendre sa PS2 avec DD et une petite TV...
peut etre mais y a bien des petits DD en forme de carte de credit c est pas un gros dd c est tout simple en plus je sais qui qui produit cela mais bon un jour peut etre
Sinon moi j'ai un petit lecteur Archos multimedia de 20Go avec tt plein d'autonomie et 1 MS de 1Go... et franchement si je pouvait les connecter via USB et faire juste des transferts DD > MS, ça serait un reel bonheur !!!
Le probleme c'est que lensemble va etre trop lourd si on prends des piles. L'ideal ca serai une rom de 4Go comme ya sur les ipod nano. On gagnerai de la place, de la consommation et du poids