Code:
bonsoir a tous j'ai un probleme voila j'ai mercury ainsi que eyeshield j'ai reinstallé devhook et je voudrais s'avoir si sa vient pas du prx ?
Code:
vous qu'a repondre a mes questions
C'est simplement ahurissant. Déjà ça n'a ni queue ni tête, pour parler correctement, et en plus c'est aussi présomptueux que méprisant pour nous autres. On a l'air de quoi ? des femmes de ménages pour nettoyer tes saletés ?
Qui plus est tu n'as pas l'air de bien saisir : c'est un forum ici, non un tchat. On essaye de faire notre possible pour qu'il y ai pas trop de noeuds dedans, et toi tu crée un topic par heure, alors que certains peuvent être traiter ensemble.
Même parfois certains de tes topics prennent la relève d'autres. Si tu te fais banir, pardonne-moi mais tu nous manqueras pas.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|