Moi g le 4 comme cruchot et badak c'est vraiment bien
je pense que le 3 est moin bien car tous les boutons ne sont pas protogés surtout pour le transport (sac, cartable etc...)
C'est une impression due à la photo ou bien le PlayGear Pocket LOGITECH ne protège pas les boutons L et R ?
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Le Playgear a sauvé plus d'une fois ma PSP j'ai aussi un protege ecran (5 en fait) je l'ai ai acheté a micromania sinon j'avait une autre marque il était vraiment chiant a mettre
VoiL@
Oui bon c'est vrai, j'utilise un PSP Aluminum Safe Case, ça fait un peu coffre fortifié à mort, mais bon.... j'aime bien partir en rando VTT dans le bois, et me taper une petite chasse au Rathalos une fois en pleine nature.
Délire perso
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
moi j'ai acheter le protege ecran N°2, et je le deconseille a tous le monde car il m'a griffer mon ecran. Maintenant il est entain de pourrire dans un coins de ma chambre
Je me suis acheté la Playgear Pocket qui est vraiment super
acheté sur ****** EXPORT
Pour 15€ en Orange
Plus la protection d'ecran Hori que tu as mis
Elle est vraiment super
Tu mets la PSP avec le coté Ecran contre un DRap ou encor sur un canapé et aucune micro rayure sur l'ecran
Sur la protection un peu mais pas l'ecran
Acheté sur ****** pareil
C'est vraimen super
Par contre j'ai pas acheté en Spetembre
moi j'ai un protège écran Madrics pour mes 2 psp et pour le transport la Metal case de chez Madrics qui est matelassé a l'intérieur et donc qui la protège en cas de chocs
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690