HEY HEY HEY !!
Tsukasa vien de sortir un nouveau homebrew qui permettrait de prendre des screen shot a n'importe quel moment juste en appuyant sur R ... a testez ...
Description:
v0.1 Allows you to snap screenshots of anything on your PSP screen, including in-game action, UMD movies, the menus, etc... Written by Tsukasa
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
euh...par contre j'ai verifier avec PSafeP 1.1 pour voir si le EBOOT n'etait pas dangereux mais il marque
Code:
WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED!
donc je crois que je vais pas le test....
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
oui moi !
pas de probleme
pour faire des tuto de la mort avec capture ce programme est vraiment trop exelent.
le seul probleme est que apres avoir lance le programme on ne peu plus lancer de loader donc les capture ne sont possible que avec les different menu HOME de la PSP ou avec un UMD.
VOILA
Description:
v0.1 Vous permet de faire une capture d'écran de n'importe quoi sur votre écran PSP, incluant les actions de jeu, films UMD, les menus, etc... Ecrit par Tsukasa
WII U
XBOX360
PS3
PC