Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2006, 19h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

apres avoir tester pspraido et plusieurs version, je me suis rendu compte que la mise a jour du database ne se fait pas comme il faut. Je veux dire par la qu'elle se fait quand je choisi mise a jour du database ensuite je vais voir les diffentes poste radio broadcast, et il y en a beaucoup moins que d'habitude et meme que les postes qu'il y'a ne fonctionne pas tous. J'ai été voir dans le répertoire shoutcast et il y'a un fichier db qui ne contien que 12ko donc pas gros. Je me suis apercu du problème a cause que je voulais écouter quelque poste techno et puis il y avait 2 poste seulement.

quand je vais sur le site www.shoutcast.com si on choisi exemple techno on voit qu'il y'a plusieur poste.

Dans pspradio quand on fait une mise a jour du database savez vous ou il va chercher sa mise a jour???? personnellement je pensais que c'était sur www.shoutcast.com.

y'a-t-il un moyen pour modifier le db pour mettre nous meme nos poste mais de maniere simple car si on fait un modifier db avec windows c'est tout mélanger dans les fichiers.
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h27   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Effectivement j'ai aussi vu ce problème. La maj de la database ne se fait pas du tout correctement.

Inclure d'autres radio? Oui faisable, J'avais essayé au tout départ de pspradio, pour modifier les préférences et inclures des radios.
Je vais essayer tout de suite et je te dis quoi.

Ok!


[edit]

Bon bah voici le système D pour inclure quelques radios en ésperant que le ficher database retrouve la raison...
'ou qu'un système plus simple pour inclure des radios fasse son entrée)


Tu ouvres avec le blocnote ton fichier DB.xml

Ensuite tu n'as plus qu'à aller sur shoutacst et choisir la radio qui te plait. Note son n° 'en survolant le bouton "tune in" tu verras le n° en bas à gauche de ta fenêtre.)


Tu remarqueras que le fichier DB.xml est composé de ceci à plusieurs reprises. En faite ça se répète pour chaque radio.

Donc si tu veux rajouter une radio tu rajoutes ça


Code:
 <entry Playstring="http://www.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id=3088&amp;filename=playlist.pls">
     <Name>S K Y . F M - Top Hits Music - who cares about the chart order, less rap &amp; more hits!</Name>
     <Genre>Pop Top 40 Dance Rock</Genre>
     <Nowplaying>Goo Goo Dolls - Big Machine</Nowplaying>
     <Listeners>2261</Listeners>
     <Bitrate>128</Bitrate>
    </entry>

Et tu n'as plus qu'à modifier les cases voulu.

Imaginons je veux la radio Lemixx (n° 1022)

Remplace la ligne "Playstring" et la ligne "Name" le reste à peu d'importance. Et voila le travail, enregistre le tout tu devrais trouver ta radio dans la base de données
__________________
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 19h59   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

merci et on se tien au courant, j'ai aussi tenter hier soir d'ajouter moi meme les radio broacast que j'aime mais la connection ne se faisait pas, je vais tenter se soir et on se tien au courant si jamais tu ou je trouves une soluction.

merci pour l'expliquation... je savais comment voir toues les info, mais c'est la structure du fichier db qui me manquais. merci beaucoup

__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Database ?? power Informatique 2 04/07/2008 13h04
Playlist PSPradio charles78 Playstation Portable 0 22/12/2007 20h45
R4DS/M3S Cheat Database 1.01 - DS MickeyBlue M3 1 16/04/2007 21h30
Je veux une IP database ! ammoun Informatique 6 08/09/2006 12h09
[SUGGESTION] Knowledge Database Invité Playstation 2 6 26/03/2005 12h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.