Effectivement j'ai aussi vu ce problème. La maj de la database ne se fait pas du tout correctement.
Inclure d'autres radio? Oui faisable, J'avais essayé au tout départ de pspradio, pour modifier les préférences et inclures des radios.
Je vais essayer tout de suite et je te dis quoi.
Ok!
[edit]
Bon bah voici le système D pour inclure quelques radios en ésperant que le ficher database retrouve la raison...
'ou qu'un système plus simple pour inclure des radios fasse son entrée)
Tu ouvres avec le blocnote ton fichier DB.xml
Ensuite tu n'as plus qu'à aller sur shoutacst et choisir la radio qui te plait. Note son n° 'en survolant le bouton "tune in" tu verras le n° en bas à gauche de ta fenêtre.)
Tu remarqueras que le fichier DB.xml est composé de ceci à plusieurs reprises. En faite ça se répète pour chaque radio.
Donc si tu veux rajouter une radio tu rajoutes ça
Code:
<entry Playstring="http://www.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id=3088&filename=playlist.pls">
<Name>S K Y . F M - Top Hits Music - who cares about the chart order, less rap & more hits!</Name>
<Genre>Pop Top 40 Dance Rock</Genre>
<Nowplaying>Goo Goo Dolls - Big Machine</Nowplaying>
<Listeners>2261</Listeners>
<Bitrate>128</Bitrate>
</entry>
Et tu n'as plus qu'à modifier les cases voulu.
Imaginons je veux la radio Lemixx (n° 1022)
Remplace la ligne "Playstring" et la ligne "Name" le reste à peu d'importance. Et voila le travail, enregistre le tout tu devrais trouver ta radio dans la base de données