Je vais rajoute ton pacj pour irshell sinom son écran noir je peut le virer je vias faire une version alhpa devhook+loader dr download voir deja noumd passe ensuite jrajoute ds le devhook les 2 version du fastloader
et aussi faut que je regroupe tout en 2 dossier un a la racine et un dans GAME + les FW jespere fin daprem avori fini
je vias faire une version alhpa devhook+loader dr download
euh... sa va partir on c******** tout sa
un mix de multi-loader loader dr download + loader KtRnOs + loader dax patché mph + fastloader patché mph + ....
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
bon j'ai une petite video a vous mettre sous la main ^_^, mais je crois que son loader ne lit pas les dax pour ma part sa ne marche pas avec mon jeu compresse en .iso.dax , .dax ou .iso
Si quelqu'un est arrivé dite moi votre config dans son loader. je up la vidéo et je vous met le lien
EDIT
Voila la vidéo du PSPOSx NOUMD mais a voir si déjà les iso compressé passe avec l'original car moi je crois pas que sa passe