COstello... > qu'est-ce que ca peux foutre la couleur et puis c koi cette phrase homophobe ??? Et aussi, s'il y a des meufs qui veulent du violet elles peuvent pas en avoir ?
Pour le prx... tu prends celui de dev 0.41a et tu le copies/colle ds pspisoz nan ?
Ho la Hola j'ai mis avis PERSONNEL...moi ce violet je le trouve " homosexuel" c'est mon droi NON? , si pour toi GAY c'est homophobe , Noir c'est raciste?
bref chacun sa logique...je dis pas que la mienne est juste , j'adhère simplement pas a la tienne
pour le PRX ...Non c'est pas dans PSPISOZ , mais dans le dossier DH..
omcyril--> j'ai pas ossé le dir , mais sa a du se ressentir , bientot on aura des proces parcequ'on dit NOIR , oups pardon "homme de couleur" mais de quelle couleur ? jaune rouge blanc noir ??beuhhh le doute plane..
BREF polluons pas le topic du DOC , c'est un putin de mec ce gars!!RESPECT
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a