bonsoir jai une question en fait j'ai la freebox mais sur l'ordi de mon pere moi j'ai un ordinateur portable et je suis donc dans une autre piece , jai installe pspfreeplayer sur ma psp et vlc sur mon pc portable et quand je lace psp free player sur ma psp il ne se passe rien je ne comprend pa quelqun peut il maider sachante ke mapsp est en 2.71 SEC etnqu'elle se bloque sur ecran psp merci
tu accede a internet comment avec ton portable sur la freebox?,si c'est en wifi directement sur la freebox,va falloir ouvrir quelque port sur la console d'administration qui se trouve sur le site de free.
le port 8080 pour la tele de free,le port 1234 et 3333 pour vlc.
As-tu essayé de mettre les fichiers dans GAME ou GAME150 ?
Essaye alors de changer de dossier suivant celui que tu utilise actuellement pour le lancer.
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
j'ai reussi a le faire marcher mais juste le log sur ma psp par ce que en fait la freebox est branche avec le fil a l'ordi de mon pere mais moi je capte le wifi grace a un point d'acces que mon pere a mis et non grace a la carte wifi de la freebox donc ou dois je installer vlc car quand je le met sur mon ordi je n'ai qu'un ecran noir merci de me repondre
10°) ( Activer le Wifi de votre PSP)
Une fois sa fait lancer PSPFREEPLAYER sur votre PSP, passer la vidéo en appuyant sur la touche carré
vous arriver sur l'interface de PSPFREEPLAYER avec une liste de chaine, appuyer sur la touche start ( pour vous connecter)
vous aurez un panneau vous indiquant la demande d'obtention d'ip de la part de votre freebox
11°) une fois sa fait, à l'aide des gachettes, choisir (par ex: AB1 )
12°) faire croix (X) sur (par ex: AB1)
vous verrez la led wifi clignoter, vous aurait le son et après l'image.
bon courage et à bientôt en espèrant que mon tuto vous plaise ( si oui pourriez vous le mettre en haut de page merci)
Dernière modification par neolink ; 10/12/2006 à 19h01.
Motif: edit