Question peut être un peu bête mais bon (je connais pas du tout le wifi), j ai pas le wifi chez moi et je suis en freebox v3,
Je voulais savoir si, avec une clef usb wifi si je pourrais lire ma vidéo de mon PC et regardé la téloche. Ou faut-il obligatoirement installé le wifi ?
Merci, et pardonnez mon ignorance
NDS Lite + SuperCard DS One + microSD 8go, 3DS
PSP + MS 32go
Wii + HDD 500go
iPhone 4 jailbreak 5.0.1
PS Vita 16go
---------
Borne Arcade (type NAOMI 2)
Borne Dance Dance Revolution (sous stepmaniax)
Borne Arcade New Astro City
borne beatmania IIDX
Dernière modification par lesteph25 ; 24/11/2006 à 11h18.
il te faut une carte pcmcia wifi dans ta freebox, car si t'en a pas et que tu met une clé usb wifi dans ton ordi, sa va pas marcher, il te faut juste la carte dans la fbx (elle coute 27e sur le site de free) et ensuite c'est bon tu peux utiliser ta psp en wifi direct pour look les chaines
Trés bon homebrew, qui marche bien chez moi a condition de pas etre loin.
=> Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo?
Have fun
=> Mais voila j'ai une petit problème concernant les répertoires du PC que l'on peut ajouter, il me repère bien mes fichiers mais une fois lancer il me dit "erreur à l'ouverture". Faut il un format bien précis, une taille de la vidéo?
Have fun
t'es en 1.5 ou 2.71se-b ???? car chez moi le logiciel crash et je suis en 2.71se-b"...
Chez moi le programme me dit tjrs "http://192.168.0.1:8080/pspstream:erreur"
Que faire? j'en ai bien une de connexion et elle est active. Et pourtant tt est bien configuré je pense.
Le freeplayer marche sur mon pc. et pimpstreamer aussi (je sais ça n'a rien à voir).
heuu Juste pour montrer que le stream marche normalement chez moi....