Comme bcp de personnes je vais avoir la psp europeenne des le 1 er sptembre et j ai le logiciel PSP Video 9 et je voudrai savoir comment faire est ce que je dois brancher ma psp pour que le logiciel fonctionne ? ou je peux faire mes premieres videos deja et ensuite les transferes sur memory stick ? et comment faire est ce qu il faut crée un dossier sur cette memory stick ?? merci de votre aide
salut a toi je l'ai installé hier, j'avais image converter mais bon ça planté de longue, j'ai deja essayé de faire des videos et ça marche plutot bien, apres faut voir avec la psp mai a mon avis ça transfere tout seul, faudra voir par la suite
slt pour ton logiciel je sait pas ! mais je sait que pour mettre des videos sur la psp il faut creer un fichier " MP_ROOT" a la racine de la Memory stick duo puis un sous dossier "100MNV01" et tu glisse tes videos converties au format "mpeg-4" avec leur fichier .THM
D'abord, c'est pas mal de formater ta Memory Stick avec la PSP, pour qu'elle te creer les repertoires de base.
Ensuite ici tu as un bon tutorial pour la video : http://www.metagames-eu.com/Article2...os-sur-PSP.php
Voila
mais cela te fait la meme qualité imagine un dvdrip c est la meme aprés conversion ou pas ??? avec ce logiciel ?? et cela fonctionnera avec le firmware 2.0 ?? merci de ta réponse
Stom
j'ai deja essayé de faire une convertion et je trouve que la qualite est bonne, c'est vraiment bien par rapport a image converter. Tout est bien proportioné malgres le passage au 16/9eme. Je pense que j'utiliserai d'office celui la. Et oui tu peu lire de la video avec la V2.0
La version 2.0 est pas encore cracker, alors on peut pas mettre de jeux sur la memory stick par exemple.
Pour ta question de programme j'ai jamais utilisé PSP Video 9, mais a l'occasion je testerais.
ok merci tronk mais tu as deja utiliser le logiciel 3GP CONVERTER et imagine si j ai un dvdrip en fichier avi et que je le converti via celui ci la qualité sera meilleure ou pareil ??? merci de cette reponse