Un menbre de JV a rencontré le meme probleme que toi il a fais un petit tuto ^_^ :
D´abord sortez là de l´eau immédiatement puis vous la sécher et l´essuyer convenablement, surtout ne l´allumer pas et si elle était allumer au moment de la chute, éteignez la tout de suite, puis retirer la batterie.
Si vous l´allumez alors qu´il y a de l´eau dedans (ou si elle était déjà allumer et que vous la laisser sous tension) il risque d´y avoir des courts-circuits ! Ils peuvent provoquer des inversion de touches ou l´activation de certaines commandes sans votre consentement (c´est ce qui m´est arrivé...) ou pire, griller la console !
Donc surtout ne la laisser pas sous tension !
N´essayer pas non plus de la démonter, vous prendrez de gros risques et cela ne sert pas à grand chose, vous pouvez faire évaporer l´eau sans avoir ouvert la console.
Donc, posez la console sur un radiateur (pas trop chaud, sinon vous risquez de bousillez la PSP), sur sa housse pour la protéger et laisser la environ une trentaine d´heures (et je dis bien minimum 30 heures). Normalement c´est bon, l´eau sera évaporée.
Si elle continu à avoir des comportements bizarres (comme citer plus haut), coupez le jus le plus vite possible et remettez la sur une source de chaleur au sec (comme un radiateur pas trop chaud), et ça devrais rentrer dans l´ordre.
Voilà, avec un peu de chance tout ira bien