Ahhh, je suis vraiment trop maudit !!!!!!!! Carrefour m'échange la psp avec une neuve. Mais elle a aussi un pixel de mort a gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai trop raz le bol, car c'était leur dernière psp, je sais pas quand je vais récupérer une nouvelle !!!
Ahhh, je suis vraiment trop maudit !!!!!!!! Carrefour m'échange la psp avec une neuve. Mais elle a aussi un pixel de mort a gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai trop raz le bol, car c'était leur dernière psp, je sais pas quand je vais récupérer une nouvelle !!!
vu que c'est catalogue tu dois demander qu'ils te fassent une fiche de réservation au prix catalogue avec la redu de 50€
ainsi, ils s'engagent a te fournir au prix catalogue et tu sera prévenu par tel des qu'elle arrivera
rotor: Un pixel "mort" ( tu peux toujours essayer le homebrew t'as rien a perdre ^^) , c'est pas la mort non plus^^ , j'en ai un aussi ( en bas de l'écran ) , ça gêne un peu seulement lors des scenes sombres , sinon c'est pas si grave ... A ce qu'il parait les écrans des psp Japs sont de meilleurs qualité , comme par hasard :s
rotor: Un pixel "mort" ( tu peux toujours essayer le homebrew t'as rien a perdre ^^) , c'est pas la mort non plus^^ , j'en ai un aussi ( en bas de l'écran ) , ça gêne un peu seulement lors des scenes sombres , sinon c'est pas si grave ... A ce qu'il parait les écrans des psp Japs sont de meilleurs qualité , comme par hasard :s
Oui mais bon j'ose pas passer en 3.71M33 et après qu'ils reprennent plus ma PSP.
Enfete j'ai 2 pixel hs, je viens d'en voir un autre. Je sais c'est pas beaucoup mais je préfère partir sur de bonnes bases
Ouais , mais tu es prêt à aller plus d'une dizaine de fois au magasin si c'est nécessaire ? ^^
Sinon pour l'upp en 3.71 M33 ... Tu peux toujours passer en 3.71 officielle ^^
Tu veux dire que de 3.71M33 je peux repasser en 3.71 officiel ?
Sinon j'ai essayer une vidéo censer réparer pixel en envoyant couleurs primaires, marche pas
Et oui je suis pret à y aller je trovue ca pas normal tu achète un truc tout neuf, il y a déjà des pixels de morts