Moi aussi je l'ai en sliver mis en 3.71 M33-2 direct ca marche impect quand on recharge par usb la led chande de couleur de temps en temps non ? Par contre pas de housse c'est moyen quand meme !
DS Lite + Ezflash 5 + micro SD 1 Go
ouai très moyen, vraiment très moyen c'est le basic de chez basic : la psp,chargeur et batterie.... et rien vraiment dommage, sinon pour la recharge par USB pas encore essayé (j'avais zapé cette fonctionnalité :p).
super affaire!!!je l'ai achetée, certes pas de cable usb etc...mais bon a ce prix la excusez moi, mais y'a pas de quoi chipoter, un petit downgrade demain et je serai aux anges
C'est pas qu'on se plaint elle est super bien la Slim mais une petite pochette grise pour la ranger j'aurais pas dit non du coup j'en ai pri une sur ebay
DS Lite + Ezflash 5 + micro SD 1 Go
C'est pas qu'on se plaint elle est super bien la Slim mais une petite pochette grise pour la ranger j'aurais pas dit non du coup j'en ai pri une sur ebay
J'ai fait de meme, j'ai la psp slim silver mais je suis maudit !!!!! elle a un pixel HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RETOUR SAV et c'est parti pour 3 semaines sans ma PSP SLIM