Sortie : 6 septembre 2007
Prix : 169.99 €
Firmware : 3.60
- Ecran LCD 16/9 de 4,3 pouces
- 189 grammes, 18,6 millimètres d´épaisseur et 3 millimètres de large en moins.
- Batterie de 3.6V, 1200mAh, et pèse 30g.
- 64 MB de mémoire système
Sortie TV.
- 2 modèles en vente: « Piano Black » et « Ice Silver »
N'hésitez pas à laisser vos commentaires Donnez votre avis
oui ou non, assez restrictif quand même. Alors je te repondrais peut être. Ce sera en fonction des finances, des jeux, et de l'interactivité avec la PS3.
persos je penses pas la prendre, y'a pas de difference assez flagrante avec la psp actuelle, qui pousse a acheter cet psp slim. apres si on a de l'argent à dépenser pourquoi pas mais bon...
persos je penses pas la prendre, y'a pas de difference assez flagrante avec la psp actuelle, qui pousse a acheter cet psp slim. apres si on a de l'argent à dépenser pourquoi pas mais bon...
Idem +1 je pense la meme chose
Je ne prendrais la Slim que si cela devient impératif, genre si la scène underground ne développe plus sur l'ancien modèle (en admettant l'hypothèse que la Slim soit d'avantage exploitable et pas l'ancienne). Mais j'en doute, la scène underground ne lâchera pas l'ancien modèle, c'est pas $ony
Je vois que pour le moment il ya plus de Non que Oui , c'est bien ce que je pensé !! vu qu'il y a pas trop de changement sur cette nouvelle PSP , hormis la vitesse de lecture de jeu et les 8go de memoire interne ... Moi je garde aussi ma PSP ...