Le problème de luminositer sur les TA-082 est du au downgrade (précisement le idchanger) de Dark_Alex. Les problèmes de usbhosts, wifi, gps etc... sont également lier. Ceux ayant downgrade avec le programme de la team noobz n'ont pas ce problème (car leur programme ne change que les clef 0x005 & 0x006)
Stapol vient de release un programme qui restore ces clefs corrompus, mais il ne l'a pas conçu pour ceux ayant déjà appliqué sont fix
usbhost (autrement dit le programme vérifie si les clefs 0x041, 0x043 et 0x047, celle de l'usb donc, ont déjà été modifié, si c'est le cas ca quitte)
Donc si vous n'avez pas déjà appliquer ce fix je vous invite a faire un tour sur le forum de QJ pour récupérer son application. (topic RUK v2 un truc du genre)
Pour ceux ayant déjà appliqué le fix usbhost (topic récemment créé sur metagames, ca parlait d'un 043.bin....), j'ai corrigé le code source pour ne corrigé que les clefs manquantes (0x004, 0x042, 0x045 & 0x046). Là j'install un environnement de dev, je compilerais tout ca si stapol ne l'a pas release avant (il est en exame)
Voila voila donc pour ton problème, wait & see
|