Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant.
Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop...
Bizzare cette console...pas super ergonomique, ecran plus petit , jeux dematerialisés...elle a rien de super attirant.
Entre les applis iphone , xbox live , psn , steam , itune ... ca va etre difficile d'acheter et de revendre ses jeux ...le concept de tout garder sans revente possibleme plai pas trop...
Sans l'ergonomie de l'iphone vu que l'ecran ne doit pas être tactile, c'est fou on aura une nouvelle psp tout les ans, en esperant qu'on nous fasse pas le coup de l'écran plus lumineux mais défectueux
nan puis la demartelisation...
vous vous imaginez vous flambez avec votre FF7 sur votre carte memoire ?? sans boite, sans notice, sans CD...
et c'est sur ça sent la console pour preparer le terrain a une nouvelle psp ou a une nouvelle ps de salon...
Disons que quitte à faire un tel design, autant créer un psphone, là ça aurait sans doute bien marché.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Pour info, la console devrait sortir a 250 €
autant dire que pour le peu de nouveauté c'est une belle arnaque
zOMG !!!!! Ils ont craqué là Ok la console a un nouveau désign, ok ya une mémoire flash de 16 mo mais ya le lecteur UMD en moins aussi. J'estime qu'elle devrait être entre 150 et 180€ pas plus...le prix actuel de la psp quoi.
Même si je la trouve plutot sympa cette nouvelle psp je sens que Sony va se manger un gros flop dans la figure.