Bonjour à tous,
J'ain posté il y a quelques jours, j'avais eclaté le lcd de ma psp... j'avais donc acheté un nouvel ecran sur yahoo japan auction ( je vis au japon ), javais changé mon lcd et tout marchait bien
et voila que à peine 1 semaine apres... ma psp me lache pffff ( javais changé l'ecran et non de psp car il n'y a pas de gta faille au japon...) hier ma psp ne demarrait plus, jai du essayer 10 fois puis enlever et remettre la batterie puis elle a demarré... aujourdhui elle ma refait la meme chose, j'enleve et remet la batterai ca fonctionne, jeteinds pour aller manger, je veux rallumer ensuite et la plus rien !!! j'ai beau enlever / remettre la batterie... c'est mort elle ne réagit plus du tout... quand je branche sur secteur, jai bien la diode orange mais c'est tout la psp ne demarre plus...
Quelqu'un aurai une idée à tout hazard ? même si je me doute que c'est mort...
Ici à mon avis c'est impossible de trouver un gta faille... donc vu que j'ai lu par endroit qu'on pouvait downgrader sans gta j'aurai voulu savoir si c t vrai ? en gros quelle sont les solutions pour moi si j'achete une nouvelle psp etant au japon ?
Merci d'avance en espérant croiser un sauveur