PSP & émulation CPS3: Mieux vaut prevenir que bannir
Avant qu'une horde de n00b n'attaque le forum pour demander comment faire tourner Street Fighter 3 third strike sur sa PSP voila qqs infos:
-L'émulateur Pc n'est pas encore finit
-Les premières beta dispo sont super gourmandes en CPU
-Les roms + CHD sont d'un taille monstrueuses
-Mame4ALL (l'emu PSP mame) a du mal à faire tourner Double Dragon
-L'excellentissime emul CPS2 PSP de NJ à montré les limite de la console, et à moins d'un miracle ce dernier à quitté la scene...
On sait tous très bien que l'emu CPS2 de NJ était un miracle déjà au début , et ensuite lorsqu'il l'a amélioré, donc je ne vois pas pourquoi tu postes ca , ca revient à dire:
"L'ému GBA gpSP fait tourner 95% des ROMs GBA en full speed, mais certaines ne fonctionnent pas (supérieures à 24mega , certaines bug )
Pareil pour la PsOne
Alors ne demandez pas à quand un ému DS /Saturn/DreamCastGameCube/Wii ..."
On se doute tous que l'emu CPS3 ne viendra jamais sur PSP étant donné qu'il n'est déjà pas au point sur PC! Duh!
1/ y'a cinq ou six roms cps3 qui se battent en duel ! (read earth wazard, SSF)
2/ roms jouables dispo pas avant 6 mois...
3/ sur psp ?, comme le dit kevinsephiroth, jamais de la vie !
1/ Oui mais quels jeux, SFIII, Red Earth ça fait longtemps que les fans d arcade les attendent.
2/ Perdu c'est deja le cas avec SF3 qui est tres jouable sur une grosse config et Red Earth lançable et pas tres jouable.
3/ On est bien tous d'accord sauf des sites comme pspupdate...
1/ y'a cinq ou six roms cps3 qui se battent en duel ! (read earth wazard, SSF)
2/ roms jouables dispo pas avant 6 mois...
3/ sur psp ?, comme le dit kevinsephiroth, jamais de la vie !
Si thairacer le dit il faut le croire,c'est qd meme la reference niveau emulation sur meta.....
jai bien aime le titre de ton topic...meme si hellsing ne banni pas pour un oui ou un non!
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
Losathai, si tu m'entends lol ! mais pour la psp, faut pas rêver.......enfin en informatique, jamais dire jamais c'est vrai, et tout à fait d'accord, peu de jeux, mais quels jeux !!! et puis les sprites cps3 sont enormes et demandent 3x plus de mémoire !! et si c'est comme mame4all lol ! reste NJ le dieu vivant qui saurait faire ce miracle ? wait and see......
Suffit juste de voire combien de temps à mis Stéphane pour sortir une version quasi-parfaite de Gens, et ne me dites pas non, je discutais avec lui sur MSN à l'époque en lui demandant q'il avait pas un truc en tete pour amélioré la restituion de la qualité sonore de la megadrive en soft, et on voit le résultat aujourd'hui...Merci Stéph!
Tout ça pour dire, que su PSP, ça peut etre possible, je sais pas jusqu'a quel niveau, mais ça peut etre possible...
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...