Voila mon souci. J'ai demonté ma PSP pour changer la coque avec celle d'une PSP blanche brickée. Au depart j'ai fait l'echange des composants en m'arretant au niveau du module wifi et du lecteur UMD, pensant qu'il devait encore foctionner sur la blanche. Apres remontage, l'ecran restait noir.
Pour verifier que je n'avais pas flingué ma carte mere j'ai tout remis en place sur ma coque noire et la elle s'est allumée correctemant.
J'ai donc decidé de tout demonté, meme le wifi et l'umd pour ne garder que la coque blanche. Et la plus rien ne fonctionne meme quand je remets tout en place.
Alors mes questions sont pour les personnes qui on un peu jouer avec les entrailles de leur machine:
Si rien n'est branché a la carte mere, fonctionne t'elle quand meme ou alors dès qu'un composant ne fonctionne plus, plus rien ne fonctionne???
Aurais je oublier de de faire quelque chose???
Voila, j'ai joué un coup de pocker et j'ai perdu. C'est le jeu.
le coup de l'électricité statique je me suis toujours demandé si c'était pas uen légende ...
non non c'est pas une légende, des composant peuvent très bien claquer à cause d'un courant qui serait passer dans le mauvais sens ou d'une intensité trop grande et donc pas supportée par ces composant.
Je confirme, l'electricité statique ca existe..... ca m'est arrivé de griller une carte comme ca...
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit