Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 19h54   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours j'ai voulu modifier le texte de ma psp avec le fichier topmenu_plugin.rco & malheureusement quand j'ai enregistrer dans le bios de la machine mon fichier modifié ma psp c'est rallumé & aulieux d'avoir mais menu modifiée, j'avais plus de menu du tout & apres 30 sec ma psp s'éteind

J,ai penser que j'avais plus les menu mais je pouvais me déplacer. élasse non la psp plante.

Quand je met un UMD dans ma psp avant de l'allumer la psp lance mon jeux. (AU MOIN CA)

j'ai essayer de lancé un jeux qui demande l'update. Mais il ne le fait pas.

La j'ai lue sur un forum en enlevant la baterie sur le dashboard arangerais le tout. Mais sa ne fonctionne pas (sauve que la psp ma réapparue le texte pour reprogrammer la date & l'heure de ma psp.

Je me demande si j'enleve la baterie genre 3 ou 4 jours si il me demanderas pas la langue a mettre par défaut la je pourais mettre la langue anglaise pis ma psp refonctionnerais car c juste le language francais que j'ai essayer de modifié.

J'ai penser a une autre théorie. je vous la dit peut-etre que d'autre personne plus douée que moi sauront comment faire ou sa donneras une idée aquelque personne qui ont heux aussi une psp briké a cause du changement dans le bios. Voilà mon idée:

puisque je n'ai pas de menu j'ai plus access a ma memory stick a partir du menu de la psp.

Mais si je lance un jeux avant d'allumer ma psp pis que j'ai une game de sauvegardé sur ma mémory stick. je peux la loader. Je me demande si il serais pas possible d'executer un fichier "eboot.pbp" ou un fichier qui pourais aller executer un "eboot.pbp" dans le dosssier GAME de la memory stick (enfin le principle d'executer un "ebooy.pbp" mais en fesant "load game" dans un jeux.

Dit moi se que vous en pensez & si vous auriez des idée.

PS: DSL si le message est tres long.
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 20h13   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si la PSP ne t'a pas demander la langue ça ne changera rien d'enlever la pile 3-4 jours...
Code:
Mais si je lance un jeux avant d'allumer ma psp pis que j'ai une game de sauvegardé sur ma mémory stick. je peux la loader. Je me demande si il serais pas possible d'executer un fichier "eboot.pbp" ou un fichier qui pourais aller executer un "eboot.pbp" dans le dosssier GAME de la memory stick (enfin le principle d'executer un "ebooy.pbp" mais en fesant "load game" dans un jeux.
Il faut aller dans le menu memorystick de la PSP, il n'y a pas d'autre solution...

Si le truc de la pile ne fonctionne pas je pense que t'as PSP est morte
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 20h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si jamais il en a qui aurais des solution je suis preneur pour essayer n'importe quel solution qui pourait peut etre arranger ma psp qui est surement briké
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h12   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est le moment de demander a sony la mise a jour vers 2.0 sur umd pour qu'elle se lance comme un jeu au demarrage
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h55   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

tu enleves juste la batterie ou tu as essayé d'enlever la pile interne qui sauvegarde certaine données du bios...

J'ai lu sur gueux qu'un mec qui avait le même problème a réussi à refaire marcher sa psp en enlevant la pile du bios mais c'est apparemment un cas isolé...tellement isolé que je me demande si c'est vrai....mais bon t'as plus rien à perdre....

A+
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h16   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

se que le gars a dit sur le forum de gueux ses un mythos car plusieur personne l'on essayer & il ont dit que sa gardait juste en mémoire la date & l'heure

et certaine personne ont dit que sa gardait en mémoire:

le nick name, la date & l'heure & la langue choisis par défaut.

c'est sur que si un umd v.2.0 qui se lance au démmarage de la psp arrangerais tout.

Mais je croit qu'il y aurais une méthode mais je c pas trop trop comment mi prendre pour le faire.

Se que je voudrais essayer de faire c'est de lancer un eboot.pbp a partir d'un jeux psp genre je fait load game pis oups par magie au lieux de loader ma game il lancerais le eboot.pbp Si quelqu,un penserais que sa serait possible de faire cette méthode. & qu'il y aurais des idée qu'il me le disse car je vais essayer.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages