Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2005, 17h29   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjours je suis un petit nouveau dans le grand monde de la psp et je voudrais m acheter une psp pas trop cher jai chercher sur d autre post mais a part hikaru et japan touch c est tout ce qu il y a . pouvez vous m aider
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 18h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt et bienvenu !!!
va voir sur ebay.fr , ou encore sur ebay à l'étranger (ebay.com) , moi c'est sur ebay.com que j'ai acheté ma première psp :
200 euros : la console 1.5 origine+ écouteur + carte de 32 + 3 jeux en umd + film spider man2 + stand...
J'avais fais une bonne affaire , mais malheuresement jlé faite tombé de même pas 1 même de hauteur d'un meuble( dans une housse en plus) , elle ne salume plus !!!

donc, j'en ai acheté une deuximèe (value pack) en france NEUVE pour 200 euros( le même jour, j'en ai profité car intermarché fesait -50 de remboursé)! donc c'est une bonne affaire , mais lcette PSP FR est de moins bonne qualité que la US que j'avais , elle a des pixels de figée , les bouton carré se balade énormémement et senfonce de traviol !!!

voila donc 2 solutions :
www.ebay.com ( la livraison est un peu plus longue c'est moins cher >> le dollards )

ou sinon cherche dans les magasins des bon de réduction , des remboursement ( ticket leclerc , carrefour...)

Ps: Japn-touch a de bon prix , mais maintenant on ne plus payer par paypal , il faut faire des virement bancaire , et cela demande des frais ( c'est au japon) !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 19h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mer ci de ta reponse mais ta payer combien de frais de port pour la faire venir en france et tu l a eu en combien de temp et japan touch ils arretent les exportation depuis le 4 decembre jusqu a la fin des fetes. sinon tu n aurais pas d autres liens a par ebay j ai pas tres confience
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 20h05   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aux usa , j'avais payé 200 euros le tout , frais de port inclus !! les frais de port été de 40 dollars avec l'assurance !
ça a mis une semaine a venir !!!
Non ya www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com
J'ai déja acheté sur priceminister , c sérieux !! Contraiement a ebay , ya pas bokou de lien entre lacheteur et le vendeur !!
On paye le site , le site donne l'argent au vendeur , puis il lui dise d'envoyé le colis !! C'est le site qui se charge de tout !!
Mais sinon je n'ai pas d'autre site !!
voilà
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 20h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci baucoup je vais aller voir sa des maintenant sinon j ai entendu parlé du personne qui vendais des psp comme hikaru mais qui s appelle akiba est ce que tu connais merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 20h23   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non je ne connais pas, mais toi qui disé que tu n'avais pas trop confiance en ebay , je ne compremdpas!! dit toi que c'est risqué d'acheté a une personne que tu ne connais pas , sans preuve !! a moins qu'il soit très conu
alors que ebay , si après le paiement on ne reçoit rien ( ce qui mé jamais arrivé ) on peut porté litige , et etre remboursé. de plus sur ebay , chaque membre a un profil dévaluation , et on peut voir les commentaires de chaque membre pour voir si il sont sérieux ( comme moi j'ai 100% en profil dévaluation lol ) ou ceux qui ne sont pas sérieux !!
Bref un seul conseil , 'nachète pas a nimporte qui !!! Seulement a des personner qui ont déjà bokou vendu sur le forum et qui on une bonne réputation !!

  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 20h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci j ai ete voir sur ebay mais je sais pas se que sait gpb a coté de dollars
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 20h43   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt !!
le GBP , c'est la monais anglaise , le LIVRE
Actuellement , à la bourse , 1 Livre sterling ( gbp) = 1.48082 Euro

Il faut faire attention !! regarde bien aussi le lieu du vendeur !! Car défois, ça peut etre au royaume unis , donc la livraison est plus rapide !!
Mais bon , moi jamais je n'ai eu de problème sur ebay , j'ai acheté plein de chose en GBP ( lecteur mp3..) et le produit venait de hong kong !! je l'ai reçu en parfait état , et en 1 semaine et demi !!
Voila
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 21h07   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci a toi mais ou a tu acheter tes jeux et tes ms
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2005, 21h29   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bas mes jeux yen avait déja kan je lé acheté en amérique (tony hawks , nned for speed...) , là jvais acheté GTA LC à 44,90 euros sur www.cdiscount.com
Et pour ma MS sony de 512 , j'ai été rusé , et jlé eu a 30 euros ( port inclus).
en fait elle viens de hong kong , mais l'enchère sur ebay , était en dollars australien ( en moins cher que le dollars US )
Cette boutique ebay en vendé plein , et en cherchant bien yavé une annonce qui se terminé l'apres midi !! donc j'ai attendu laprès midi pour enchèrirr ,sachant qu'en autralie , avec le décalage hoarraire , tout le monde était en tr1 de dormir !! donc personne d'autre a enchérit , g gagné l'enchère !!! résultat : une MS Sony 512mo Neuve pour 30 euros ( port inclus )

voila , cherche bien , il faut y passer du temps , essaye un peu dans tous les pays pour ebay ( aux usa, australie, FR , grande bretagne ...)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix de fous !!!! Vos prix sont les miens Monkyll2 Petites Annonces 25 02/04/2010 07h48
Chez prix bas, les prix sont bas !!! Monkyll2 Petites Annonces 11 14/07/2008 21h28
Quel es le meuilleur Linker pour DS lite NéMéSs!S Linkers 3DS - DS(i) - GBA 69 11/10/2007 22h51
prix d'un pc josestarr Informatique 14 26/01/2006 11h56
meuilleur des meuilleur !! ?? Invité Playstation 2 6 06/11/2004 11h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.