Voila je suis nouveau sur ce forum, je vient d'acheter une PSP et de découvrir toutes les possibilités de celle-ci (même les non-vantés en public) donc moi j'ai une psp 2.5, et fouinant un peu sur le net je me suis vite rendu compte que seule la 1 ou 1.5 pouvais accueillir des .iso ! mais j'ai trouver un crack sur un forum, moi j'ose pas l'essayer du fait de mon manque de connaissance dans la matiere ! pouvez vous me dire se que vous en pensez ??
Moi j'ai pas de psp et j'ai quand même lut la FAQ qui dit de ne pas installer de programme sur sa console si sa ne vient pas de meta ou des site officiels des programeurs...
Laisse tomber ce lien c'est pas possible de passer de la 2.5 à la 2.00. Si c'etait possible yaurai un topics de 40 pages avec que des boulets dedans en 1ère page.
En fait le seul truc que tu peut faire c'est utiliser des emulateurs en utilisant le loader de fanjita "biere d'alsace".
Moi j'ai une question par rapport à sa ! bein oui vous me dites qu'avec ma 2.5 je ne peut 'juste' lancer des homebrews et émulateurs, mais les homebrews sont en .iso non ? c'est pas un peu la même chose avec un .iso ?