bonsoir tous les monde voila depuis peu je suis passez en 2.5 la grosse galere mais bon je veux down ma psp mais g pas gta et dans les magasin impossible de le trouver c vraiment mission impossible alors je me demande si il ny aurait pas kelkun sur paris ki pourrait me donner rdv jeudi ou vendredi pour me le preter 5 min le temp de faire la manip et retrouver une belle 1.5 merci a vous metagamers .....
non non serieu les gars g fait tous les magasin de jeux sur la rue de republique une bonne 10aine g fait micromania ils ont ke le pack donc la faille c mort score game jen ai fait deux il en ont plus un seul sauf le pack donc la faille c encore mort donc voila sinon je vous laurait pas demander g deja acheter 10 jeux c pas un jeu de plus ki maurai tuer surtout celui la mais bon si personne ne peut maider c pas grave je chercherait ailleur sur ebay ou un truc de genre
bon ben personne ne peu maider sur paris ok je suis pres a payer 10 euros pour utiliser le jeux juste pour faire la manip pour vous montrer ke c pas juste pour pas lacheter donc voila 10 euros les 5 min ca vaut le coup voila alors aidez moi merci a ceux ki reagiron et qui seron comprehensifs
pour ceux ki veule bien maider voici mon mail lionkiller@bouygtel.fr