Oh ça me fait chaud au coeur de revoir ce topic et certain pseudo !!
- Losathai
- Milouk bien ou pas ?
- Cafecreme
- mickeyblue .......
- alonso45 -> si tu passe par là viens signer le livre d'or lol ! cette époque me rappelle les grandes heures de la psp quand on était tous devant notre pc à attendre des nouizes de cet émulateur qui était sensé coupé l'herbe sous le pied à Sony ! me rapelle que ils avaient annoncé "soyez connecté ce sir à 20 h pour une GRRRRRRRannnde nouvelle !!" et défois on attendais jusqu'a 00h00 mdr ! et rien..... mais que de nuits passées à tester les jeux psx ! truc de ouf
. Salut à tous en passant, ma psp est toujours à portée de main et me sert toujours quand je me déplace, bon elle me sert plus pour montrer mes photos/vidéo sur la tv et écouter mes mp3 mais de tant en tant un petit burnout ^^ .
Ont était les pionniers lol !
ps : et les nuit à décrypter les prx !!!!! genre fallait prendre ceux de "infected" pour les recompiler dans "fifa" , des heures et des heures ) lancer le boot loader effectivement et puis devhook ! qui se lançait de la memory stick ! , c beaucoup + simple maintenant......
Hey les mecs qui vont débarquer vont voir ce topic et croire qu'un nouveau ému psx est sorti mdr
.
ps2 : et mister le censeur "HELLSING" est toujours dans les parages ? non
non ! ne me banissez pas !
ps3 (non 360 chez moua ^^) : je vous remercie pour avoir participer et complété mon big topic sur les émulateur NEOGEO MVS-CD/CPS1/CPS2 du génie "NJ" qui est à l'origine de ces émus sur psp, j'en avais chier mais ce fut un plaisir !
Au fait "NJ" tu nous sort quand un version AD-HOC STABLE !
Sinon pour la scène PSP je suis hassbeen !