premier message et on oublie la politesse : pas bien ça ^^
bon, si tu regarde la liste, tu verras que les versions rip des jeux (moi -même j'en ai testé avec "pocket iso" (dispo en page 1), ça marche 1 x /10 et encore, il te faut la version complète du jeu, apparemment les version rips marchent beaucoup mieux avec l'autre ému "psx-p".
ps : j'avais pas vu le "svp", c déjà ça !
edit : et tjr avec pocket-iso, même en supprimant soit les pistes cd, soit la vidéo, le résultat c'est que ça marche pas, et faites vos isos avec clonecd, ça donne le meilleur résultat de compatibilité.
bah comme dans le tuto, jai mis le jeu dans le dossier,
mais lorsque le jeu s'est lancé a l'entrant principal j'avoue avoir eu a un ptit probleme, donc j'ai fais strat plusieur fois et rapidement bien sur
donc voila, jsuis pas un expert dans les programmes, moi je suis juste quelqu'un qui remercie les programmateurs pour qu'ils font ( émulateur, video codec, etc...) ya que eu qui peuvent t'aidé lol
Logiciel pour les fichiers image CD-Rom qui peut convertir le format BIN, NRG, MDF, CIF, C2D, CDI, PDI (et d'autres) en ISO. Ouverture/Extraction/Création des images CD-Rom. ISOpen permet d'extraire les fichiers contenus dans une image de type ISO, BIN/CUE, IMG/CCD , CDI, NRG, CIF, MDF, C2D, BWI, VaporCD, PDI, MD1, XA, etc. Vous pourrez créer des images ISO, Bin/Cue de vos CD-Rom (de données ou Audio) pour le partage et la sauvegarde grâce à la puissante interface d'ISOpen. ISOpen permet de créer des images CD-Rom bootable. Conforme aux standards ISO9660 et Joliet. Vous pouvez donc convertir à souhait vos fichiers images dans tous les formats supportés et bien évidemment créer vos propres images ISO à partir de fichiers et répertoires de votre disque dur. ISOpen Supporte les images AUDIO de type Bin/CUE IMG/CCD et NRG.