voila il y a beaucoup de personne qui n'arrive pas a lancer BOF 3 , ou SOCOM .... en faite il suffit juste de remettre les prx d'origine et s'est bon ....
si vous avez un jeu qui affiche " lancement du jeu imposible"
lorsque la psp boot on 2.5 avec devhook 0.41 , demonder les prx d'origine ici , peut-etre qu'une âme charitable vous viendra on aide
------------------------------------------------------------------------------
les metagameurs qui recherche des prx d'origine de jeu :
westlatino puyo
gregbm Dog happy life
spgoku Ys : The Ark of Napishtim
momo_ps2 need for speed most wanted
spot95 007
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
a ok parce que sinon , Cookies pépite CHOCO yaaaaaahouuuu
oui , c'etait un compliment , ououou histoire de la france....
bref en gros t'en tout gentil de poster sa merci ...
pour ma signature : c'est en effet extrait d'une chanson (ya pas que des metaleux sur Meta (compréhensible le jeux de mot??) non , ya omcyril , t est un bon) , pis ma signature est cohérente , que ne comprenez vous pas? , je vais vous expliqué de suite...