Bonjour à tous ,
après avoir testé le OC module sur 3.02OE-A ce qui m'a value un semi brik de ma psp j'aimerais savoir si chacun pouvais poster les prx qui marche sous ce custom firmware ?
Surtout pour régler la vitesse du CPU
Et installer le oc et voilà
- usbhost.prx ---------> Ko (mod USB v4) --> Si activé = écran noir
- vshex.prx -----------> Ko (Choix vitesse CPU) --> Si activé = écran noir
- brightnessmod.prx ---> Ok (Possibilité de choisir le 4eme écleirage !!)
- capture.prx (GAME) --> Ok (Faire des copies d'écran dans le jeux !!)
screnshoot.prx et oc.prx ( OK ) pour activer faire start+R puis pour changer la vitesse du CPU appuyer sur Start+Select
screenshoot.prx
oc.prx (regle la vitess du CPU !!)
capture.prx (GAME) (uploder pour phantom-lord)
brightnessmod.prx (règle la luminosité à 4) lien pour les télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q2SGWSQ
Dernière modification par cyril573 ; 23/12/2006 à 16h16.
Bonjour à tous ,
après avoir testé le OC module sur 3.02OE-A ce qui m'a value un semi brik de ma psp j'aimerais savoir si chacun pouvais poster les prx qui marche sous ce custom firmware ?
Regarder mon tuto
oui mais je l'ai vu ton tuto t'inquiète pas mais je veut faire une liste de tout ceux qui sont disponibles et qui marches à la perfection ( je ne dis pas que le tiens ne marche pas je dis juste que je veut faire une liste.)
Bonjour à tous ,
Re,
Voici mes constations :
- usbhost.prx ---------> Ko (mod USB v4) --> Si activé = écran noir
- vshex.prx -----------> Ko (Choix vitesse CPU) --> Si activé = écran noir
- brightnessmod.prx ---> Ok (Possibilité de choisir le 4eme écleirage !!)
- capture.prx (GAME) --> Ok (Faire des copies d'écran dans le jeux !!)
++
Dernière modification par brunonounours ; 22/12/2006 à 22h31.