je cherche se prx capture.PRX mais il n y a pas de lien pour le dl si quelqun peut me donner un lien svp merci beaucoup
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
je sais c'est mon seplugins mais là je parle des prx sur le XMB (menu) ils ne sont pas encore au point et ils font freeze les homebrews donc il faut mieux ne pas en mettre
ok merci mais il n y a rien pour faire des capture pour les homebrews pour l instant si j ai bien compris ?
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Salut tout le monde, moi quand j'était jeune je jouait à Legend Of Leigaia qui est un jeu formidable je trouve, malheuresement j'ai perdu le CD et impossible de le télécharger null part!