D'après ce que j'ai pu lire dans le forum, l'UMD original de GTA LCS obligerai d'effectuer une mise a jour 2.1 pour pouvoir y jouer. ce qui nous forcerai à remplir la corbeille de notre bureau avec les ISO des jeux que l'on a bien evidement acheté ...........et si tous les jeux à venir utilisaient cette méthode ?????( chose forte probable ). Je pense que la version 1.5 va surement s'eteindre petit à petit a cause de toutes ces p**** de mises à jour bidons ( nous allon etres contraints de faire le choix d'effectuer ces mises à jours ou non , choix qui je pense deviendra de plus en plus difficile à faire, et de plus en plus favorable a l'UPDATE )Qu'en pensez vous ??????
il faut passer la psp en 2.0 pour une histoire de codecs....
Perso je pense que quelqu'un va réussir à installer les codecs video de la 2.0 sur la 1.5.... ou alors on va avoir une nouvelle version du SXT firmware BFM...
je suis optimiste moi...
Et puis je veux pas jeter mes iso
mais quelqu'un as t'il peu y jouer a gta lcs sur sa psp downgradée avec l'umd original pas l'iso car je compte me l'achetée voir me le faire offrir(c'est bientot mon aznniversire) meme si je m'ai ma psp en 2.00 ca va marcher?
pour "hellsing"
ps:c'est pas ton nom hellsing normalement c'est alucard alors pourquoi tu te fais appeler hellsing c'est le nom du manga.j'ai la série elle est pas mal mais un peu courte(13épisodes).
Si tu mets t'as PSP en 2.00 tu pourra jouer avec l'original.
Code:
pour "hellsing"
ps:c'est pas ton nom hellsing normalement c'est alucard alors pourquoi tu te fais appeler hellsing c'est le nom du manga.j'ai la série elle est pas mal mais un peu courte(13épisodes).
parceque j'aime la serie en general et pas seulement alucard.