moi j'attend :
GTA vcs
Need for speed carbon ( j'aimais pas trop au debut ( trop repetitif ) , mais des ke j'ai apris que la ville était ouverte , sa ma donner envie d'essayer ) .
pes6
mortal kombat
ace combat
metal gear ops
FF Crisis Core
free runing
Gekido
Asphalt GT 2
MHF 2
key of heaven 2 ( fr )
Dernière modification par nass93440 ; 22/10/2006 à 15h27.
personnelement le seul truc que jattendais cete powerstone eh maintenant jattend MONSTER HUNTER 2 voilou
Moi aussi j'attendai power stone et je suis assez satisfait du résultat ,pour mhf 2 va faloir attendre longtemp avant qu'il ne sortent en france ,mais vive capcom et qu'il continu à nous sortir de bon jeu sur psp.
J'attends surtout Medal Of Honor, Call Of Duty et Ace Combat, le reste ne m'intéresse peux (une énième version de GTA bof bof).. After Burner à l'air pas mal aussi mais bon, c'est plus par anthologie que j'aimerais y jouer
on a à chaque version presque les même graphismes ( voire les meme ), mais les changements sont surtout du côté des gestes/mouvements de plus en plus réalistes, des ajouts qui permettent de rendre le jeu proche du vrai football ( comme les avantages dans PES5, qui sont quand meme un peu nawak mais bon ^^ )