Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.
J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait.
Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.
Citation:
J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait.
Peut être que ton soucis vient de là
Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + Tchao !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.
Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + Tchao !
Je confirme, formater une MS sous 3.40 OE (depuis le XMB) crée automatiquement tous les dossiers dont GAME, GAME150, MP_ROOT ...
alors oui j'ai bien mis dans la racine, j'ai compressé le jeu en cso (level 9) et c'est la premiere fois que ca me fais ca... je vais refaire mon iso et le compresser moins... d'autres conseils au cas ou?