Bonjour je suis repasser en FW 2.71SE-C et puis j'ai mis mon iso de Fifa 2007 j'ai lancer le jeu et tout internet tout marche et quand je dois jouer sa me marque que la connection a été parti lorsque je vois apparaitre le terrain " the connection has been lost " sa a marqué il me semble que faire ?
Problème récurrent entre joueurs jouant avec l'UMD et ceux jouant avec l'ISO... Comme l'ISO charge plus vite que l'UMD, la PSP se désychronise.
Dans ce cas, joue avec ton UMD pour ne pas désynchroniser
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Le seul moyen c'est de trouver des joueurs jouant comme toi avec leur copie de sauvegarde, je vois pas d'autre moyen...
Ah si, peut-etre qu'avec les mauvais Memory Sticks fakes ça marche bien vu qu'ils ramment pas mal xD
Non, franchement je vois pas, j'ai le meme soucis avec Untold Legends, dans ce cas là je joue soit avec l'UMD soit avec des potes ayant aussi l'ISO.
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Les network problems proviennent essenciellement de problème de débit (si tu télécharges en meme temps que tu joues, meme si les téléchargements ne pompent pas toute la bande passante).
Note que si ça te renvoies au menu multijoueur sans te déconnecter d'internet, cela ne viens peut-etre pas de toi.
Tu peux essayer de paramètrer ta PSP en IP fixe, sur certains jeux cela règle les problèmes de débit (va savoir pourquoi d'ailleurs, le DHCP devrait bien marcher en théorie...).
A+