Salut à tous et toutes,
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. En fait j'ai une 9box trio 3c en wifi que j'ai configuré pour avoir la connexion sur ma psp. Le problème c'est que le navigateur fonctionne impeccable mais par contre impossible de lancer un jeu en mode infrastructure (outrun untold 2...) j'ai un message comme quoi la connexion a échouée. Je suis sur que cela viens du modem car j'ai testé sur une freebox et ca a marché nickel.
Merci pour votre aide les 9nautes et les metagamers
J'ai actuellement devhook 0.44 qui a un fix intégrer il me semble. Sur la connexion de ma copine (free) tout marche nickel et sur la mienne rien a faire. Comment connaitre la dns car sur la connexion free j'ai rien configuré pour que ça marche.
Merci.
²tu doit d abors configure les ip et les dnsreseau sans fils propriete protocole internet mettre les ip et les dns de chez ton fournisseur d acces ip son generalement 192 168 0 5 et 192 168 0 1 telephonne au neuf il te diront les dns avec ta psp scan choisi ton reseau personalise manuelle rentre les meme parametre que ton pc et voila n oublie pas de lever ton pare feu et installe java sur ton pc bonne chance